Espace recrutement

L'entreprise

Quelques mots sur EMUNDUS

Depuis 2017, nous proposons une solution de dématérialisation de processus de collecte et de traitement d’information.

  • +250

    plateformes déployées

  • +350 000

    utilisateurs

  • 538 077

    dossiers dématérialisés

Gestion de dossiers, construction de workflows et automatisations

Nous éditons une plateforme Open-Source qui facilite et accélère la collecte des « e-dossiers » et leur traitement. Adaptable et personnalisable, notre solution répond à de nombreux besoins :

  • Campagnes de sélection étudiantes
  • Inscriptions des étudiants

  • Challenges d'innovation
  • Régimes de financement
  • Offres d'emploi et de stage
  • Signalements de risques

  • Attributions de primes RH

Une plateforme évolutive aux fonctionnalités multiples

Pour chaque plateforme, nous mettons en place une page d’accueil, les formulaires de collecte et d’évaluation, les templates d’emails envoyés dans la plateforme, les comptes utilisateurs et leur rôle, et le workflow désiré par le client que nous pouvons faire évoluer à tout moment.

Formulaires de collecte

Mise en place de workflows

Fiches d'évaluation

Outils de synthèse

Pages vitrine

Interfaces coordinateur

Filtres et tris de dossiers

Automatisation de tâches

Envoi d’emails

Des projets sur-mesure à la conception de notre solution self-service

Notre solution self-service

Notre nouveau produit Tchooz comptabilise déjà une dizaine de structures utilisatrices, séduites par sa capacité à donner la main à l’utilisateur, notamment sur la personnalisation graphique, la gestion des utilisateurs, la conception des formulaires et le lancement de campagnes.

  • Acquisition d’une expertise en matière d’accompagnement et projets sur mesure

    Notre plateforme s’adapte parfaitement à tous les cas d’usage et aujourd’hui, nous sommes reconnus pour notre expertise en matière de projets sur mesure et avons naturellement enregistré une forte progression du nombre de demandes d’accompagnement personnalisé à partir de mars 2020, lorsque les activités ont dû être maintenues à distance.
  • Évolution vers une plateforme administrable par ses utilisateurs

    Nous avons également commencé à cette période à être sollicités par des établissements souhaitant pouvoir gérer eux-mêmes les actions clés dans leur plateforme. Alors que nous avancions déjà dans cette direction avec comme cible l’autonomisation de nos utilisateurs, ces demandes nous ont convaincus d’accélérer la construction d’une version « self-service » de notre plateforme.

    Nous projetons de développer ce produit autour d’une forte communauté d’utilisateurs afin qu’il devienne incontournable sur la branche « self-service ».

Notre environnement
numérique

Au bureau ou en télétravail, nous utilisons une suite d'outils pour communiquer et conduire nos projets collectivement.

Nous travaillons principalement sur macOS et Linux.

Gestion de projets

Technologies

Framework

Outils

Développement

Informations pratiques

EMUNDUS

10 passage du Drakkar
17000 La Rochelle, France

Horaires
de travail

Du lundi au vendredi
Matin : 
09h00 - 12h30
Après-midi : 13h30 - 17h30

Venir au bureau

  • Bus

    Ligne 3, 4 ou 20

    Arrêt de bus : Porte Saint-Nicolas

    • Ligne 3, Direction Bongraine
    • Ligne 4, Direction Beaulieu
    • Ligne 20, Direction La Rochelle Gare de Gaulle
  • Vélo

    Perso ou Yelo

    Non seulement le vélo ne pollue pas mais en plus, jusqu’à 5 kilomètres c’est le mode de déplacement le plus rapide !

Espace carrière

Retrouvez toutes les offres d’emploi d’EMUNDUS sur notre plateforme dédiée.

Nous contacter

© eMundus SAS 2017 - 2024 - Tous droits réservés